KiteSafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mike TDi présentation

Aller en bas

Mike TDi présentation  Empty Mike TDi présentation

Message par Mike TDi Sam 24 Sep - 22:58

Bonjour,
J'aime toutes les activités en mer, dessus et dessous. Rider multi-glisse j'ai fait du kite en 2000/2001 en Guadeloupe.
Moniteur de voile et prof de sport, juge arbitre régional de voile, bnssa, je suis menuisier agencer nautique cher CATA OUTREMER a la Grande Motte

Je navigue beaucoup en windsurf et je regarde le kite foil avec beaucoup d'attention. Smile
Le Golfe de Lion est mon terrain de jeu j'aime être au bon endroit au bon moment.
Je deviens irritable si je rate une session de vague Smile

Bises a votre Mer Smile
Bon vent et bonne navigation.
Encore bravo a ce forum qui vient rajouter une pierre a l'édifice de notre capacité d'être libre et responsable.

------------
je suis aussi impliqué dans ma passion et j'ai agit a mon niveau en créant le CODE 300M (groupe FB)
Ce n'est pas une association mais j'espère que cela le deviendra car les actions réalisées ont maintenant un réel impact sur les instances
- j'ai fait changer le mot "priorité" par privilège dans le bulletin kite de la FFVL kite en 2016 conformément au RIPAM*. Et je vais adapter le RIPAM* aux riders dans des visuels sur les règles de navigation entre supports différents.
- j'ai créé la "Météo des Oiseaux" (page FB) expérience pilote dans l'Aude qui  est un moyen d'information en temps réel de l'évolution de la sensibilité des sites de pratiques sportive et de loisirs. (avec de très gros partenaires WINDS-UP  natura 2000, PNR, LPO, life+ envoll etc.) il est possible que l'année prochaine cela concerne toute la méditerranée Corse incluse.